Job - 4com

OFFRE D'EMPLOI

Nous recherchons

Un.e Community Manager

  • Gestion et développement d'un portefeuille client
  • Création et gestion de comptes sur divers réseaux sociaux
  • Proposer des stratégies e-marketing en fonction des marchés, des segments, animations et événements de nos clients
  • Animer et veiller sur l'activité des communautés
  • Planifier et gérer la rédaction et la diffusion des contenus
  • Établir et faire évoluer les relations avec les blogueurs et les influenceurs
  • Optimiser l'utilisation des réseaux sociaux pour favoriser la vente de produits
  • Rédiger les newsletters

 

Vos compétences
 

  • Formation certifiée sur les aspects de communication / relations publiques et expérience avérée dans ce domaine
  • Expérience de gestion des réseaux sociaux en entreprise
  • Vous êtes créatif/ve et savez concrétiser vos idées
  • Vous possédez de bonnes compétences rédactionnelles et graphiques
  • Vous êtes rapide et proactif/ve
  • Vous aimez les nouvelles technologies
  • Vous êtes dynamique et motivé/e
  • Langue maternelle française, maîtrise de l'allemand un plus

 

Vos perspectives
 

  • Intégrer une société dynamique dans le domaine de la communication
  • Votre créativité sera valorisée

 

Libre de suite ou à convenir

Taux d'activité: temps partiel

 

Écrivez à talents@4-com.ch

Délai de postulation: 30 juin 2021